Désinformation, Histoire, Actualité

  Sommaire

Accueil
Nouveautés
Actualités
Méthodes et Exemples
Dossiers
Histoire
Documents






METHODES - PAR L'IMAGE - IV 1 -Dans le dragon, tout est bon - document annexe 2-

 

ISLAMIYA. INFO et SAPHIR. NET

selon Proche-Orient infos :
http://www.proche-orient.info/xdossier_article.php3?id_article=34521&mots_and=maata&mots_or=&titre=&expression=

Mélange d'orientation religieuse ultra-conservatrice et d'antisionisme radical, est l'équivalent français de Assabyle / Al-Mourabitoune. Sa page d'accueil donne l'heure à Paris et à « Jérusalem occupée », et titre : « Il y a complot du sionisme pour détruire le judaïsme ». Ce site est réalisé à Paris, apparemment par une équipe de jeunes Tunisiens, et a fait l'objet d'une plainte en justice déposée par l'association J'Accuse. Il est dirigé par « Makhlouq », pseudonyme de Sadek (Bagdad) Maata , un Parisien d'origine juive converti à l'islam et l'un des dirigeants d'un groupuscule islamiste, la Ligue internationale de défense de l'islam et des musulmans (LIDIM). Il était, à ce titre, l'un des organisateurs de la manifestation en faveur du voile islamiste organisée à Paris le 4 février 2004. Makhlouq explique que « comparer Tsahal à l'armée d'Hitler n'est pas plus criminel que faire le parallèle entre la police de l'Afrique du Sud d'avant Mandela et la Gestapo ». Très explicite, il écrit : « Je suis antisioniste et le suis même radicalement…tout simplement parce que je suis antiraciste dans l'âme. Je m'en flatte ! »


Voici un article de Maklhouq, animateur et webmestre de ce site :

Maklhouq sur saphir.net

Rendez l'antisémitisme aux antisémites
Makhlouq. B.

Vendredi 21 Mai 2004

Hier, c'était l'Européen qui martyrisait le Juif ! Il était socialiste (tiens ! Encore lui !) National Socialiste (Ah ! Toujours lui !). Pour faire plus court, disons nazi.
Aujourd'hui, ce sont les Arabes…pas seulement ceux des banlieues… mais aussi les Maghrébins… ainsi que les Marocains… sans compter les Algériens plus mauvais que les Tunisiens….Les Musulmans s'y mettent également… sans oublier les Maliens, les Ivoiriens, les Nigérians, les Nigériens… enfin… tous ces Arabes qui, comme on le sait, n'ont jamais participé à la guerre contre le nazisme… tous ces Noirs qui, comme on le devine, n'ont connu que le « bonheur » dans l'esclavage et la déportation.

Des synagogues brûlent encore en France, cela est révoltant … surtout lorsqu'on sait que les mosquées prospèrent avec obscénité .

Des cimetières juifs sont profanés, cela est totalement inacceptable surtout lorsque les « nombreux » cimetières musulmans ne cessent de s'étendre aux côtés des beaux cimetières chrétiens… tous couverts de fleurs. Mais, le comble de l'abjection est atteint lorsque d'honnêtes rabbins sont agressés… sans agresseurs … et poignardés par leurs propres couteaux mus par l'opération du Saint Esprit.. Que dire alors lorsque des courriers antisémites sont envoyés par leurs propres destinataires ? Certes, le citoyen français a le droit de se menacer lui-même, toutefois peut-il le faire au détriment d'honnêtes concitoyens ?

Néanmoins, si avec tous ces faits rendus publics, vous n'êtes pas convaincus de la souffrance d'une seule communauté à l'exclusion de toutes les autres… c'est que vous êtes profondément aveugles !
Je vous conseillerais alors d'ouvrir les yeux comme M. Sarkozy qui approuvait la hiérarchisation des Communautés ou M. Cukierman du CRIF qui se félicitait de la montée de M. Le Pen ou encore M. Chouraki d'Envoyé « spatial » tant son « reportage » est d'une autre dimension qui visitait l'antisémitisme des Musulmans, sinon M. Klugsman de SOS-Racisme qui « expliquait le Sionisme à ses potes », ou encore M. Finkelkraut le Sioniste convaincu mais non convaincant. Oui … tous vous le diront !
Ils y croient… dur comme fer. Ils le voient tous les jours et partout même s'ils sont parfois les seuls à le voir… cet antisémitisme… à fleur de peau ! 

(L'ironie tentée ici par Makhlouq vise à nier ou minimiser les agressions antijuives, au moment où elles atteignent un niveau particulièrement inquiétant en nombre et en intensite d'après tous les organismes et observatoires officiels. NDLR)

En somme, et qu'on se le dise, il n'y a plus rien d'autre que de l'antisémitisme en France ! Aucunement du racisme et certainement pas de l'islamophobie !

Tout baigne, bien évidemment, pour les Arabes, les Noirs et les Musulmans qui bénéficient, en vérité je vous le dis, des meilleurs « boulots » disponibles. Ce sont eux qui « piquent » les postes les plus élevés de l'administration au point de devenir « Préfet… musulman ». En outre, ils bénéficient des logements les plus luxueux et jamais vous ne les verrez dans les « ghettos » des banlieues… même pas dans vos cauchemars. Mais… par-dessus tout … ils disposent de puissants médias et dénoncent à l'envi, les génocides des peuples palestinien, tchétchène, bosniaque, rwandais, ivoirien et algérien.
Oui… en effet…tout baigne pour eux!
Incroyable mais vrai !Que veut-on nous faire croire ? Qu'il existe un complot mondial arabomusulman contre les Juifs ? Même pas contre les Sionistes ?

En y réfléchissant bien et en tenant compte d'un ensemble de circonstances que l'on pourrait mettre côte à côte, cela ne serait-il pas une manière d'induire dans les inconscients collectifs français et européen, en le leur suggérant, que les Arabes, les Noirs et les Musulmans sont autant antisémites que l'Européen ? Cela ne permettrait-il pas de condamner de manière irréfléchie et instinctive, par extrapolation, le peuple arabe de Palestine et, surtout, de taire les crimes de l'Etat d'Israël et le génocide qu'il est en train de perpétrer et de perpétuer contre des innocents ?

Je le crois bien et en suis fort convaincu !

J'irais même plus loin en affirmant qu'un lobby éminemment sioniste tente de faire en sorte que, tout en prenant en otage le Judaïsme, l'on confonde « antisionisme » avec « antisémitisme » afin de faire taire définitivement toute contestation contre un Etat qui glisse de plus en plus vers un radicalisme criminel et un incontestable apartheid.Mais, afin de rendre plus efficace l'« opération » menée rondement, celle-ci doit être accompagnée d'une neutralisation incontestable de toute forme d'expression.
Or ce qui pose problème aujourd'hui… c'est l'Internet et la formidable facilité d'accès à l'information et à la communication qu'il nous donne. Avec lui, certains lobbies ne peuvent plus contrôler l'actualité. Ils ne peuvent plus la faire à leur « sauce »… si souvent salée et fortement épicée. Car, de nos jours, l'information est connue instantanément et il n'est plus possible de nous « mener en bateau » de manière durable.

L'Internet a le mérite de mettre tous les « branchés », quels que soient leurs pays, au même niveau d'information. Ainsi, les sites qui entretiennent des forums permettent-ils les échanges d'idées, les communications, les polylobées, les joutes épistolaires et les débats.
En France, Oumma.com et Islamiya.net sont parmi les premiers à innover dans le domaine de la communication en permettant à ceux qui ne peuvent s'exprimer dans les média, chasse gardée de lobbies puissants, notamment aux Français de référence musulmane de pouvoir prendre part à la construction du monde.
Immanquablement, et cela était prévisible, le site oumma.com est continuellement attaqué par les délinquants du net. Il est non seulement « hacké » mais aussi accusé d'antisémitisme. Islamiya.net, lui, a fait l'objet de poursuites devant les tribunaux français pour « incitation à la haine raciale ». Méthode banale et classique d'intimidation !

Mais, à l'évidence, rien ne prouve que nous soyons face à un mystérieux lobby sioniste ! Pas sûr ! Voyez par vous-même…

Oumma.com fait l'objet d'une attaque en règle pour antisémitisme parce que quelques intervenants, parmi des milliers d'autres, sous un pseudonyme musulman ou arabe distillent un venin antisémite. Cela est un fait !
Mais nous savons pertinemment que l'anonymat que confère Internet permet ce genre de « guerre ». Ainsi, il est simple pour n'importe lequel des internautes de prendre un pseudonyme, de pénétrer dans un forum, d'y cracher son venin et son fiel afin de faire condamner le site. Je crois bien même, aujourd'hui, que c'est la forme de combat entreprise par les Sionistes afin de neutraliser les sites arabes, musulmans ou tout site qui s'élèverait contre les crimes de l'Etat d'Israël !
L'affaire Axel Moise nous en donne la preuve. Cet individu qui ne souffre d'aucune déficience mentale, ni de névrose particulière, ni encore de psychose avérée pas même d'un début de schizophrénie, adressait… à lui-même… des lettres de menaces antisémites tout en déposant plainte pour le même motif. En dépit du fait qu'il est flagrant, ce cas révèle l'allure que prend la contre-attaque… car ce cas n'est pas isolé.

L'autre réplique consiste à détruire l'« ennemi » par le Hacking, le piratage du site ou sa mise sous silence.

Cela peut paraître curieux, mais le site Oumma.com a été « attaqué » immédiatement après qu'il eut « donné la parole » à Olivia Zemmour, présidente d'une association pour une paix juste au Moyen-Orient et candidate inscrite sur la liste « Euro-Palestine » aux élections européennes!
Curieusement, ces élections européennes constituent désormais un enjeu important au moment où l'on demande à l'Union européenne de geler ses relations avec Israël en faillite totale vis à vis des droits de l'Homme ! Chose que l'on n'avait jamais « osée » auparavant.

Si après cela, l'on considère que le mouvement sioniste qui, ne l'oublions pas, est une idéologie reconnue comme raciste en 1974 par la Communauté internationale, n'est pas incriminé… c'est que l'on est bien niais !

Ce mouvement est d'autant plus lâche qu'il veut endosser la toge du Judaïsme et prendre à son compte la tragique histoire du meurtre de nos frères Juifs décimés lors de la deuxième guerre mondiale… dans le seul but d'en tirer des profits matériels et moraux comme l'écrit Finkelstein mais aussi dans celui d'absoudre l'Etat d'Israël.
Mais, ne nous trompons pas : l'islamophobie est en pointe même si l'on s'évertue à ne pas la dénoncer afin de favoriser le pic de l'antisémitisme.

Prenons bien garde que les contraintes qui s'exercent aujourd'hui sur les arabomusulmans, désignés volontairement à la vindicte populaire, ne se retournent contre nous. Prenons bien garde, aussi, que les tentatives de musellement pratiquées soit par la piraterie soit par la violence ou encore l'intimidation contre les quelques sites qui leur permettent de s'exprimer ne retentissent à notre face et ne favorisent la violence.

Car trop de pression entraîne l'explosion… c'est une simple loi de physique !!!