Désinformation, Histoire, Actualité

  Sommaire

Accueil
Nouveautés
Actualités
Méthodes et Exemples
Dossiers
Histoire
Documents






DOSSIER KOSOVO

LES ACTEURS

Les militaires

Les militaires ont pour mission d'obéir aux politiques censés représenter la nation qui les a élus de façon plus ou moins démocratique. Nous ne nous permettrons donc pas la moindre remarque à leur égard, sauf exception, quand ces derniers se sont fait porte-paroles dans les médias des bienfaits de cette opération. Peu de militaires ayant séjourné au Kosovo ont probablement une grande sympathie pour les groupements albanais islamo-maffieux à qui l'OTAN a confié le pouvoir. On constatera également que c'est dans les secteurs tenus par des soldats français que les Albanais ont rencontré le plus de résistance à leur volonté de destruction, de massacres et d'épuration ethnique. Leur tâche a été particulièrement ingrate, et les politiques français devraient se sentir un peu gênés d'avoir laissé ces hommes pouvoir constater sur place, preuve en mains, leurs mensonges et leurs conséquences.
Les armées pendant le conflit
Militaires et paramilitaires serbes
voir dans "les bénéficiaires" UCK et CIA
Les armées sous la KFOR (juin 1999 à nos jours)

Les décideurs

Madeleine Albright (USA) et Akim Tashi (UCK)
Tony Blair et Akim Tashi Bill Clinton et Jacques Chirac, souriants, Elysée, 17 juin 1999 Jacques Chirac et Gherart Schroder
Madeleine Allbright et Akim Thaci
Tony Blair et Akim Thaci
(UCK)
Bill Clinton et Jacques Chirac, Elysée,
17 juin 1999
Jacques Chirac et Gherardt Schroeder,
23 avril 1999
       
       

Les faiseurs d'opinion

Joschka Fischer, ministre vert allemand, a créé la fable du "plan fer à cheval" qui a servi de prétexte à déclencher la guerre.
Son intoxication a été utilisée par l'OTAN et reprise sans la moindre vérification par l'ensemble des médias
Mammère, le seul écologiste qui approuve les bombardements d'usine chimique sur le Danube, et le seul pacifiste qui trépigne pour exiger une intervention terrestre de la légion étrangère
Noël Mamère est le pacifiste qui ait exigé une opération de guerre terrestre, jugeant les bombardements insuffisants.
Il est aussi l' écologiste à avoir approuvé le bombardement d'usines chimiques sur le Danube. Il est, en France comme au Kosovo, d' un soutien actif aux islamistes.
BHL, Bernard Henri Lévy, a joué un rôle médiatique prépondérant dans la diabolisation des Serbes, dabns la désinformation sur le Kosovo, et a joué le rôle de maiître censeur dans les médias français. Un des alliés les plus sûrs de l'UCK Bernard-Henri Lévy a joué un rôle prépondérant dans la diabolisation des Serbes, la victimisation des Albanais, la légitimation de l'UCK et le déclenchement du conflit. Il s'est en outre arrogé le rôle de juge et de maître censeur de toute expression dissidente en France. Son prochain roman sera-t-il ? Qui a tué Panto Dakic ?
   
   
   
   
   

 

Les Verts en France 

Communiqué des Verts 28 mars 1999 pour une offensive terrestre

 

Les propagateurs

 

Les bénéficiaires

l'UCK

UCK et islamistes

UCK et mafia

UCK et CIA

UCK et ALBANIE

USA

 

Les gestionnaires du Kosovo sous l'OTAN